Pour renforcer son attaque cet été, le PSG aurait prévu de recruter deux buteurs. Alors qu'Harry Kane est la priorité parisienne, Gonçalo Ramos ou Randal Kolo Muani devrait suivre si la piste menant à l'international anglais vient à se concrétiser. Et si le buteur de Tottenham ne rejoint pas le PSG, le Portugais et le Français pourraient migrer ensemble vers Paris.
Depuis l'ouverture du mercato estival, le PSG fait tout son possible pour recruter un nouvel avant-centre de classe mondiale. Et sa priorité n'est autre qu'Harry Kane. En effet, le PSG est tombé sous le charme de l'international anglais, qui réalise des merveilles du côté de Tottenham ces dernières saisons.
Le PSG veut recruter deux buteurs cet été
En plus d'Harry Kane, le PSG prévoirait de recruter un deuxième buteur. Comme l'a indiqué Sports Zone, le club de la capitale ne compterait pas recruter un, mais deux nouveaux numéro 9 lors de cette fenêtre de transferts.
C'est confirmé, le PSG prépare encore un énorme transfert ! https://t.co/IsdqT5mGyg pic.twitter.com/Gt9BiYNoDp
— le10sport (@le10sport) August 3, 2023
Le transfert de Kane déjà plombé ?
A en croire Sports Zone, le PSG doit donc choisir entre Gonçalo Ramos (Benfica) et Randal Kolo Muani (Eintracht) si Harry Kane pose ses valises à Paris lors de ce mercato estival. Mais alors que la piste menant à l'Anglais semble vouée à l'échec, l'écurie présidée par Nasser Al-Khelaïfi vise à la fois le crack portugais de 22 ans et le vice-champion du monde français. D'ailleurs, Gonçalo Ramos serait déjà assuré de signer au PSG dans les prochains jours, et ce, alors que Randal Kolo Muani avait une longueur d'avance dernièrement.