Ecarté de la tournée estivale au Japon, Kylian Mbappé suscite quelques crispations en interne. Lié au PSG jusqu'en juin 2024, l'international français est poussé vers la sortie par ses dirigeants, qui refusent de le voir partir libre l'année prochaine. Ces dernières heures, une offre astronomique de l'Arabie Saoudite serait arrivée sur la table parisienne.
Le dossier Kylian Mbappé s'agite en coulisses. Le PSG croulerait sous les appels depuis que le joueur a été écarté de la tournée estivale au Japon. Son départ est plus que jamais d'actualité, surtout que le club parisien a reçu une offre XXL de la part de l'Arabie Saoudite. Al-Hilal proposerait près de 300M€ au PSG pour racheter le contrat de Mbappé. Désormais, la balle est dans le camp du joueur.
Le PSG éjecte Mbappé, coup de théâtre sur le mercato ? https://t.co/7P4y7WwfCr pic.twitter.com/JHtS6qkfj7
— le10sport (@le10sport) July 24, 2023
« Nous attendons sa décision »
Initialement, Mbappé souhaitait aller au bout de son contrat et poursuivre sa carrière au PSG. Mais l'attitude du club pourrait le pousser à envisager un départ. Selon Luis Fernandez, Mbappé doit prendre la parole pour annoncer sa décision. « Il y a deux ans, tout le monde s'attendait à ce qu'il parte et à la fin il est resté au PSG. Maintenant, la situation n'est peut-être plus la même qu'à l'époque. Nous attendons sa décision » a lâché l'ancien entraîneur du PSG.
« C'est une façon de mettre la pression »
Selon l'ancien technicien, le PSG voudrait tourner la page au plus vite afin de préparer la prochaine saison. « C'est une façon de mettre la pression et de dire au joueur qu'il doit prendre la décision de partir ou de rester. L'équipe ne veut pas non plus être un club où tout le monde rigole. Ils veulent montrer qu'ils contrôlent l'équipe et ils veulent faire avancer l'équipe sur la bonne voie après l'arrivée de Luis Enrique. Aujourd'hui, j'ai vu une offre de 300 millions d'euros de l'Arabie. Cela dit, le PSG met la pression pour qu'ils prennent la décision le plus rapidement possible » a confié Luis Fernandez à La Cadena Ser.