Alors qu’il s’est parfois montré en difficulté au cours de la saison dernière, Gianluigi Donnarumma fait douter ses dirigeants, qui envisagent de mettre la main sur un numéro 1 bis pour concurrencer l’international italien de 24 ans. Néanmoins, ce dernier devrait avoir l’occasion de faire taire les critiques dans un avenir proche.
A la recherche d’un nouveau gardien après le grave accident de SergioRico, le PSG pourrait bousculer la hiérarchie en mettant la main sur un numéro 1 bis, capable de concurrencer GianluigiDonnarumma. Ce dernier fait en effet douter ses dirigeants après deux saisons contrastées dans la capitale. Pour autant, son statut ne devrait pas être remis en question dans un avenir proche.
Mbappé : Le PSG reçoit un coup de pression monumental https://t.co/RtXlY9idD6 pic.twitter.com/JrJll5icg6
— le10sport (@le10sport) July 25, 2023
Le PSG lui fait une promesse
D’après L’Équipe, LuisCampos aurait en effet garanti à Gianluigi Donnarumma qu’il débuterait dans les cages en début de saison. De quoi rassurer l’international transalpin, qui aurait apprécié ses premiers échanges avec Luis Enrique et son staff.
Donnarumma est déterminé
GianluigiDonnarumma est bien déterminé à s’imposer comme le titulaire indiscutable dans les cages, lui qui aurait été agacé par les doutes affichés à son sujet au sein du PSG. « Toutes les spéculations à son sujet sont infondées, explique l’entourage du gardien dans L’Équipe. "Gigio" se sent très bien à Paris et a hâte de relever les nombreux challenges du club cette saison. »