Le PSG fait une promesse à une star, Luis Enrique valide
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu’il s’est parfois montré en difficulté au cours de la saison dernière, Gianluigi Donnarumma fait douter ses dirigeants, qui envisagent de mettre la main sur un numéro 1 bis pour concurrencer l’international italien de 24 ans. Néanmoins, ce dernier devrait avoir l’occasion de faire taire les critiques dans un avenir proche.

A la recherche d’un nouveau gardien après le grave accident de Sergio Rico, le PSG pourrait bousculer la hiérarchie en mettant la main sur un numéro 1 bis, capable de concurrencer Gianluigi Donnarumma. Ce dernier fait en effet douter ses dirigeants après deux saisons contrastées dans la capitale. Pour autant, son statut ne devrait pas être remis en question dans un avenir proche.

Le PSG lui fait une promesse

D’après L’Équipe, Luis Campos aurait en effet garanti à Gianluigi Donnarumma qu’il débuterait dans les cages en début de saison. De quoi rassurer l’international transalpin, qui aurait apprécié ses premiers échanges avec Luis Enrique et son staff.

Donnarumma est déterminé

Gianluigi Donnarumma est bien déterminé à s’imposer comme le titulaire indiscutable dans les cages, lui qui aurait été agacé par les doutes affichés à son sujet au sein du PSG. « Toutes les spéculations à son sujet sont infondées, explique l’entourage du gardien dans L’Équipe. "Gigio" se sent très bien à Paris et a hâte de relever les nombreux challenges du club cette saison. »  

Articles liés