Comme chaque été, le feuilleton Kylian Mbappé monopolise l’actualité du PSG. Refusant de prolonger, l’international français est poussé vers la sortie par le club de la capitale. La direction parisienne espère que le dossier finira par se décanter. Daniel Riolo, lui, a la solution.
Le PSG sort d’une saison délicate. Le Qatar a décidé de tout changer cet été, Christophe Galtier a été licencié et c’est Luis Enrique qui a pris sa place. Comme ses prédécesseurs, le technicien espagnol est confronté au feuilleton Kylian Mbappé. L’attaquant parisien refuse de prolonger, il a donc été écarté de la tournée au Japon.
Mbappé a des prétendants
Le PSG est donc ouvert à un transfert de sa star. Plusieurs clubs ont manifesté leur intérêt dont Manchester United, Chelsea, l’Inter Milan, Tottenham, le FC Barcelone et évidemment le Real Madrid. Mais pour Daniel Riolo, ce deal ne se fera que si le club madrilène se décide à agir cet été.
PSG : Incroyable, il annonce le prochain club de Mbappé en direct https://t.co/Le6Qbww7dA pic.twitter.com/ShifTJsUjF
— le10sport (@le10sport) July 25, 2023
«Sans offre du Real, tout le reste n’est que du blabla»
« Il n’y a qu’une solution… offre du Real et là oui le joueur doit partir… là il ne peut plus être défendu. Sans offre du Real, tout le reste n’est que du blabla de com’ pour détruire l’image d’un joueur », a tweeté l’éditorialiste de RMC. Le PSG ne demande que ça !