Le feuilleton Kylian Mbappé affole le mercato depuis plusieurs semaines maintenant. Le PSG a ouvert la porte à un transfert pour la star de 24 ans si elle refuse de prolonger son contrat. Ces dernières heures, l'Arabie Saoudite a débarqué dans le dossier avec une offre colossale. Mais un autre invité surprise pourrait également se joindre à la danse.
Kylian Mbappé fait énormément parler de lui sur ce mercato estival. Alors qu’il souhaite aller au bout de son contrat sans le prolonger pour le moment, le PSG voudrait le voir partir dès cet été. Le club de la capitale aurait ouvert la porte à un transfert depuis quelques semaines maintenant. Le Real Madrid est naturellement attentif sur ce dossier, même si Florentino Pérez privilégierait une arrivée de la star de 24 ans en 2024. Mais récemment, un autre prétendant est passé à l’action dans ce dossier.
Mbappé : Le PSG dit oui à une offre stratosphérique ! https://t.co/1kGPwh2WXl pic.twitter.com/Oh4lSY5zt4
— le10sport (@le10sport) July 24, 2023
L'Arabie Saoudite débarque pour Mbappé
Ces dernières heures, l’Arabie Saoudite a débarqué dans le feuilleton Kylian Mbappé. D’après James Benge, journaliste pour CBS, le PSG aurait reçu une offre de 300M€ pour l’international français. Le capitaine des Bleus, lui, devrait percevoir un salaire de 700M€ par saison dans le championnat saoudien avec la garantie de pouvoir signer au Real Madrid dès l’été 2024. Mais un autre prétendant surprise pourrait rejoindre le feuilleton.
La MLS veut entrer dans la danse
À en croire les informations du journaliste Gerard Romero, la MLS souhaiterait entrer dans la danse pour Kylian Mbappé. Après l’Arabie Saoudite, le championnat américain voudrait être également concourir pour s’attacher les services de la star du PSG. Seulement quelques jours après les débuts de Lionel Messi avec l’Inter Miami, la MLS aimerait aussi mettre la main sur Kylian Mbappé. Les prétendants se multiplient pour l’attaquant de 24 ans. À voir maintenant si le championnat américain offrira également un contrat colossal au champion du monde 2018. À suivre...