Le feuilleton Kylian Mbappé affole le PSG et le mercato depuis plusieurs semaines maintenant. Son avenir dans la capitale est incertain, son contrat courant jusqu'en juin 2024. Et ces dernières heures, l'Arabie saoudite serait passé à l'action pour convaincre la star de 24 ans. Mais cette dernière aurait déjà une préférence pour la suite de sa carrière.
Depuis le début du mercato, l’Arabie saoudite affole le marché des transferts. Le championnat saoudien n’en finit plus de recruter des stars et était même tout proche de s’attacher les services de Lionel Messi. Mais finalement, l’Argentin avait préféré signer à l’Inter Miami une fois son contrat avec le PSG expiré. Mais une autre superstar du club de la capitale pourrait bien s’engager en Saudi Pro League prochainement.
PSG : La presse espagnole annonce un deal surréaliste avec Mbappé https://t.co/K8Oq5qnfJG pic.twitter.com/SHAfwBwZK4
— le10sport (@le10sport) July 24, 2023
L'Arabie Saoudite lance un assaut pour Mbappé
Ces dernières heures, une folle rumeur a vu le jour. D’après James Benge, Al-Hilal aurait fait une offre formelle pour Kylian Mbappé. Le journaliste de CBS indique que le club saoudien aurait proposé 300M€ au PSG ainsi qu’un salaire de 700M€ par an à l’international tricolore. Toutefois, le capitaine des Bleus aurait d’autres idées en tête pour son avenir.
La star du PSG a déjà une préférence pour son avenir
Sur sa chaîne YouTube, Fabrizio Romano affirme qu’il n’y aurait toujours aucun contact entre Kylian Mbappé et l’Arabie Saoudite. Pour le moment, la star du PSG donnerait sa priorité à l’Europe. Reste maintenant à voir si un cador européen, dont le Real Madrid, passera à l’action afin de devancer Al-Hilal pour l’attaquant de 24 ans. À suivre...