Kylian Mbappé n'est plus en odeur de sainteté au PSG, mais le joueur de 24 ans fait toujours aussi rêver en Europe, mais aussi au Moyen-Orient. Ces dernières heures, le club aurait reçu de nombreux appels au sujet de l'international français. Mais selon Luis Fernandez, Mbappé rêverait que d'une seule équipe.
La situation de Kylian Mbappé a interpellé l'Europe entière. Ecarté de la tournée estivale au Japon pour avoir refusé de prolonger son contrat d'une année supplémentaire, le joueur français pourrait être, officiellement, mis en vente par ses responsables au début du mois d'août. En effet, Mbappé a jusqu'à 31 juillet pour étirer son bail. Mais dans ce dossier, personne n'est dupe. Le PSG est conscient qu'il sera difficile de faire changer d'avis la star. Et les nombreux prétendants dans ce dossier sont du même avis.
Le PSG éjecte Mbappé, coup de théâtre sur le mercato ? https://t.co/7P4y7WwfCr pic.twitter.com/JHtS6qkfj7
— le10sport (@le10sport) July 24, 2023
Le Barça, l'Arabie Saoudite... Mbappé prêt à attendre
Ces dernières heures, le PSG aurait été contacté par plusieurs équipes, à commencer par le FC Barcelone. Une information surprenante selon Luis Fernandez. « Nous savons tous que le Barça ces dernières années traverse des moments plus difficiles que les années précédentes. C’est une information qui a pour but de mettre la pression, pour voir ce qui peut arriver » a confié le technicien parisien. Mais à ce jour, la seule offre concrète est venue de l'Arabie Saoudite. Al-Hilal proposerait au PSG près de 300M€. Mais pour Fernandez, le Qatar pourrait, plutôt, envisager un prêt : « Passer un an en Arabie en prêt puis partir, c'est quelque chose qui peut aussi être pensé ». Encore faut-il convaincre Mbappé...
« Son rêve est de jouer pour le Real Madrid »
Car selon l'avis de Fernandez, Mbappé n'est attiré que par le Real Madrid. « Avec cette situation, je le vois quitter le PSG (...) Il a un rêve et son rêve est de jouer pour le Real Madrid. C'est pourquoi je pense que la situation du Real Madrid de se taire, de se préparer, de travailler... est pour que ce joueur puisse arriver » a-t-il annoncé à la Cadena Ser. Reste à savoir si la formation dirigée par Florentino Perez avancera dans ce dossier.