En coulisses, le PSG fait le nécessaire pour vendre Kylian Mbappé lors de ce mercato. Le club parisien se serait même entendu avec Al-Hilal sur les bases d'un transfert à 300M€. Mais le joueur ne serait pas tenté par un départ en Arabie Saoudite cet été. Il aurait déjà donné son accord à un autre club européen en mai dernier.
Par ici la sortie ! Le PSG ne compte plus sur Kylian Mbappé, qui a, récemment, refusé de prolonger son contrat d'une saison supplémentaire. le joueur est, dès à présent, invité à trouver une nouvelle équipe. Le PSG aurait fait sa tâche du travail en trouvant un accord avec Al-Hilal.
Le PSG éjecte Mbappé, coup de théâtre sur le mercato ? https://t.co/7P4y7WwfCr pic.twitter.com/JHtS6qkfj7
— le10sport (@le10sport) July 24, 2023
Ça se bouscule en coulisses pour Mbappé
Selon les informations de Relevo, le PSG se serait entendu avec le club saoudien sur les bases d'un transfert à 300M€. RMC Sport confirme et annonce que Mbappé pourrait s'engager pour deux saisons. Mais le champion du monde 2018 n'aurait pas l'intention de filer en Arabie Saoudite.
Mbappé aurait déjà donné son accord
A en croire les informations de Sports Zone, Mbappé aurait déjà donné son accord pour rejoindre le Real Madrid en 2024. Le joueur aurait donné sa parole en mai dernier, ce qui pourrait expliquer son refus d'étirer son bail avec le PSG.