Le PSG a fait une croix sur ses espoirs de prolonger le contrat de Kylian Mbappé au fil de la saison. Son remplaçant pourrait se nommer Khvicha Kvaratskhelia. Ce serait du moins sa priorité selon Le Parisien. Cependant, l’offre formulée par le Paris Saint-Germain au Napoli reste pour le moment sans réponse selon le représentant de l’international géorgien.
L’ère KylianMbappé s’est officiellement terminée samedi soir avec le sacre du PSG en Coupe de France face à l’OL (2-1). A présent, le ParisSaint-Germain va devoir tourner une grosse page de l’ère QSI, sans le meilleur buteur de l’histoire du club. En effet, parti libre de tout contrat et proche du RealMadrid, KylianMbappé va laisser un vide difficile à combler par les décideurs du PSG.
«La priorité se nomme Khvicha Kvaratskhelia»
Le10sport.com faisait état le 1er avril dernier d’une volonté du PSG de recruter un attaquant latéral pour l’après-Mbappé en plus d’un milieu axial et d’un défenseur central droit. Via une session de questions réponses avec les internautes du Parisien, le journaliste DominiqueSéverac a confirmé la tendance cette semaine. « Bernardo Silva ? A priori, non. Au fil des semaines, la liste des souhaits s'est affinée entre les deux Luis (Enrique et Campos). Le renfort d'un ailier droit n'est plus de mise. Paris cherche avant tout un ailier gauche et la priorité se nomme Khvicha Kvaratskhelia, qui évolue à Naples ».
Mercato - PSG : Une offre de 100M€ est partie pour oublier Mbappé https://t.co/roJtWeYgae pic.twitter.com/CJ4HwpzdzI
— le10sport (@le10sport) May 28, 2024
«Il y a un intérêt et une offre du PSG»
La semaine dernière, la presse italienne révélait l’existence d’une offre de 100M€ effectuée par le PSG au Napoli pour KhvichaKvaratskhelia. Son agent MamukaJugeli s’est lâché dans le cadre d’une interview accordée à la Gazzetta dello Sport. « L'intérêt de l'Arabie Saoudite pour Kvaratskhelia n'est pas vrai. Il y a un intérêt et une offre du PSG, tout dépend de la décision de Naples et de son président. Il se concentre maintenant sur l’Euro, il veut bien faire pour la première participation historique de la Géorgie à une compétition majeure et ne veut pas se laisser distraire par quoi que ce soit d'autre ». Le PSG va donc devoir prendre son mal en patience.