Alors que l'avenir de Christophe Galtier continue de faire parler, le PSG pourrait bien se mettre en quête d'un nouvel entraîneur pour le remplacer. Dans cette optique, Nasser Al-Khelaïfi apprécierait notamment grandement le profil de Thiago Motta qui réalise une belle saison avec Bologne.
Contraint par le fair-play financier, le PSG n'aura pas de grosse enveloppe cet été pour le mercatoLuis Campos est à l'affût des bonnes affaires et notamment des joueurs qui arrivent en fin de contrat. Voici quelques pistes à l'étude... pic.twitter.com/oW5vZpNKqD
— le10sport (@le10sport) May 10, 2023
Thiago Motta toujours apprécié par Nasser Al-Khelaïfi ?
Et selon les informations de Foot Mercato, Nasser Al-Khelaïfi apprécie grandement le profil de Thiago Motta. Les deux hommes sont en contact et le président du PSG a déjà essayé de l'attirer par le passé. L'Italien réalise une belle saison sur le banc de Bologne et il présente l'avantage de parfaitement connaître le club de la capitale où il a évolué entre janvier 2012 et juin 2018.
Pas de contact entre le PSG et Mourinho
En revanche, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG n'a eu aucun contact avec José Mourinho malgré les rumeurs qui ont circulé ces dernières semaines. L'option la plus probable reste donc un maintien de Christophe Galtier sur le banc parisien.