Ce jeudi soir, l'Espagne a éliminé l'équipe de France en demi-finale de la Ligue des Nations. Lors de cette rencontre, Dean Huijsen avait face à lui un certain Kylian Mbappé. Ennemis d'un soir, les deux joueurs seront prochainement ensemble au Real Madrid. De quoi donner lieu à un échange spécial en marge de ce France-Espagne.

Profitant de la fenêtre de mercato avant la Coupe du monde des clubs, le Real Madrid n'a pas hésité à dégainer. Ainsi, pour cette compétition, Xabi Alonso, nouvel entraîneur merengue, pourra notamment compter sur Dean Huijsen. En effet, le défenseur central espagnol a été recruté il y a quelques jours en provenance de Bournemouth, le Real Madrid ayant réglé sa clause libératoire de 58M€.
« Avec Kylian, on a un peu parlé »
A 20 ans, Dean Huijsen va donc disputer le Mondial des clubs avec le Real Madrid. Il sera à cette occasion le coéquipier de Kylian Mbappé, qu'il vient d'affronter en Ligue des Nations. D'ailleurs, suite à la victoire de l'Espagne face à la France, Huijsen a confié au micro d'El Chiringuito : « Avec Kylian, on a un peu parlé. Il m'a donné la bienvenue ».
« Ça se paie cash »
Ce France-Espagne a d'ailleurs tourné en faveur de la Roja au terme d'un scénario fou (5-4). A propos de la défaite des Bleus, Kylian Mbappé avait notamment confié : « On a 10 minutes de trou en première période et en seconde période, et on prend deux buts à chaque fois. Ça se paie cash au haut niveau, mais c'est encourageant ».