menu close2
search
Annuler
  1. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  2. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  3. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  4. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
  5. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
Signature d'une star à l'OM : Coup de tonnerre !
La rédaction

En quête de renforts défensifs, l’OM multiplie les pistes pour accompagner Leonardo Balerdi. Si les noms de Facundo Medina et Nayef Aguerd avancent bien, celui d’Aymeric Laporte s’éloigne sérieusement. Annoncé un temps proche du club phocéen, le défenseur espagnol ne devrait finalement pas rejoindre la Canebière, malgré son intérêt pour le projet olympien.

Après une saison aussi enthousiasmante offensivement que frustrante défensivement, l’OM souhaite se renforcer sérieusement en défense centrale. Pour épauler Leonardo Balerdi, les dirigeants olympiens ont coché plusieurs noms, notamment ceux de Facundo Medina et Nayef Aguerd, deux dossiers qui seraient en très bonne voie d’être finalisés.

L’OM veut un défenseur

La première piste de renom évoquée dans la presse menait pourtant à Aymeric Laporte. Le défenseur, champion d’Europe avec Manchester City, devait résilier son contrat avec Al-Nassr, après deux saisons passées en Arabie saoudite. Mais cette option semble s’être refroidie ces derniers jours.

La fin de Laporte à l’OM

Selon les informations de Foot Mercato, Medhi Benatia et Pablo Longoria auraient désormais changé de priorité en défense. Le média indique que la piste menant à Aymeric Laporte est « pratiquement morte ». Un coup dur pour le joueur, qui semblait pourtant séduit par le projet de l'OM porté par Roberto De Zerbi.

Articles liés