L'OM négocie un gros coup pour son mercato !
La rédaction

L’OM accélère son mercato et cible un renfort d’expérience pour la Ligue des champions : Nelson Semedo. En fin de contrat à Wolverhampton, le latéral portugais est courtisé par plusieurs clubs, dont le Benfica Lisbonne. Le défi s’annonce relevé pour les dirigeants marseillais qui veulent convaincre le joueur de poser ses valises sur la Canebière.

Alors que la saison de Ligue 1 est terminée, l’OM s’active déjà pour renforcer son effectif en vue de la prochaine Ligue des champions. Le board marseillais souhaite offrir des garanties à Roberto De Zerbi, et cela passera par des recrues de renom. D’après Foot Mercato, l’OM tente un joli coup en visant un joueur libre au 30 juin : Nelson Semedo.

L’OM veut Semedo

Medhi Benatia et Pablo Longoria devront se montrer convaincants pour attirer le défenseur portugais sur la Canebière, car Wolverhampton, son club actuel, ne veut pas le laisser partir aussi facilement. Le club anglais lui aurait proposé une prolongation de contrat accompagnée d’une belle revalorisation salariale. Une rude concurrence pour l’OM.

Benfica est sur le coup

Wolverhampton n’est pas le seul obstacle dans ce dossier. Foot Mercato indique également que le Benfica Lisbonne souhaite rapatrier son ancien joueur. L’OM va devoir se montrer très solide pour espérer convaincre Nelson Semedo de rejoindre Marseille cet été.

Articles liés