
Ces derniers mois, Kylian Mbappé a évoqué son attachement au PSG et son envie de remporter la Ligue des champions avec le club français. Mais en coulisses, le joueur tricolore afficherait un autre visage. Selon la presse espagnole, le champion du monde 2018 voudrait à tout prix quitter Paris afin de réaliser son rêve : rejoindre le Real Madrid.
Le PSG a rendu son verdict. Même en cas d'offensive de la part du Real Madrid, Kylian Mbappé sera Parisien la saison prochaine. Le joueur de 24 ans avait évoqué ses ambitions pour la saison prochaine.« Le prochain palier ? Gagner la Ligue des champions, je pense. J’ai déjà fait une finale, demi-finale, quart de finale, huitième de finale… J’ai tout fait sauf gagner (sourire). Il ne me manque que ça. j’espère que ça sera le plus rapidement possible. Où ? Au Paris Saint-Germain. Je suis Parisien et sous contrat. Donc c’est le Paris Saint-Germain » avait déclaré l'international français à France 3.
Mbappé - PSG : Un drame est annoncé ! https://t.co/AOq9usImCs pic.twitter.com/X5z8JR8Bqo
— le10sport (@le10sport) May 26, 2023
Mbappé a pris sa décision
Mais à en croire la presse espagnole, Mbappé regretterait sa prolongation au PSG. En réalité, l'international français voudrait changer d'air et rejoindre une équipe capable de remporter la Ligue des champions. Déçu par le comportement de ses dirigeants, la star française aurait fait connaître ses envies de départ à ses proches selon OK Diario. Dans ce cas, Mbappé va devoir prendre contact avec ses dirigeants pour officialiser sa décision.
Mbappé doit prendre son courage à deux mains
« Le joueur français doit aller parler à l'émir du Qatar, propriétaire du PSG, et lui dire qu'il veut partir. Il doit avoir ce courage, qu'il n'a jamais eu. Il sait que tout le PSG va lui tomber dessus et le traiter de traître, il doit en passer par là. S'il veut venir au Real Madrid, que ce soit cet été pour 200 millions ou l'année prochaine gratuitement, il faudra qu'il affronte l'émir et qu'il dise : 'Je pars'. Ils vont faire pression sur lui pour qu'il renouvelle jusqu'en 2025, il doit refuser » a lâché Tomas Gonzalez Martin, journaliste pour El Debate.