Il est parfois difficile de s’imposer au PSG et certains joueurs décident donc d’aller chercher du temps de jeu ailleurs. C’est le cas de Naoufel El Hannach, qui a rejoint Montpellier en prêt cet été. Le défenseur central ne regrette pas du tout son choix et il estime d’ailleurs que c’était la meilleure décision à prendre.
Il y a quelques années, le PSG signait des grosses stars à la pelle. Il était alors très difficile pour les jeunes issus du centre de formation de s'imposer, mais cela a un peu changé avec l’arrivée de Luis Enrique. Le coach espagnol n’hésite pas à faire confiance à des jeunes éléments, mais certains continuent toutefois d’aller voir ailleurs.
Le PSG a prêté El Hannach à Montpellier
Parmi les jeunes éléments prometteurs du PSG, on retrouve notamment Naoufel El Hannach. Ce dernier est un défenseur central droitier de 18 ans et il a quitté le club de la capitale cet été. Il a été prêté à Montpellier, sans option d’achat, afin d’emmagasiner de l’expérience avant de faire son retour à Paris.
El Hannach ne regrette pas son choix
Depuis le début de la saison, Naoufel El Hannach joue régulièrement en Ligue 2. Le Marocain a déjà été titulaire deux fois avec Montpellier et il cumule 210 minutes sur les terrains au total. Cela prouve selon lui qu’il a fait le bon choix en quittant temporairement le PSG. « Je n’ai pas hésité pour y aller, j’ai même foncé. Le principal pour moi, c’est de jouer. Je ne pense pas qu’il y avait meilleur choix possible », a déclaré le jeune défenseur central au Midi-Libre.