Le PSG a connu un match bien compliqué face à l’OM mercredi soir en Coupe de France. Les Parisiens se sont inclinés face à leurs rivaux au Vélodrome, ce qui n’était pas arrivé depuis 2011. Les prestations de certains joueurs du PSG ont une fois de plus été alarmantes. Celle d’Hugo Ekitike notamment, a valu les foudres de l’éditorialiste Daniel Riolo.
Après la défaite inquiétante face à l’OM mercredi soir, lePSG et notamment ses recrues estivales sont pointés du doigt. Le travail effectué par Luis Campos durant le mercato ne semble toujours pas porter ses fruits. Hugo Ekitike, recruté cet été pour 35 M€, peine à performer avec le club de la capitale. Ses prestations récentes ont poussé l’éditorialiste Daniel Riolo à tirer la sonnette d’alarme dans l’émission l’After Foot.
L’OM fait mal au PSG, Guendouzi en remet une couche https://t.co/SibkWIgKkp pic.twitter.com/UcuOZCqlG4
— le10sport (@le10sport) February 9, 2023
« Il a handicapé sa carrière en venant au PSG »
Daniel Riolo poursuit, en effectuant un terrible constat sur le niveau d’Hugo Ekitike, l'une des premières recrues de Luis Campos : « Cela fait deux ans qu'il faut mettre des mecs dehors (...) Ekitike, c'est pas possible, il n'a pas le niveau du PSG, tu peux retourner le problème dans tous les sens. Et je vais même dire qu'il a handicapé sa carrière en venant au PSG. Il aurait du continuer dans un club moyen pour continuer à progresser », poursuit Riolo au sujet du jeune attaquant français.