Alors que le RC Lens se déplace sur la pelouse de Strasbourg vendredi, pour le compte de la septième journée de Ligue 1, Ruben Aguilar était présent ce mercredi en conférence de presse. Arrivé dans les dernières heures du mercato estival en provenance de l’AS Monaco, le latéral droit a raconté les coulisses de son transfert chez les Sang et Or.
Après un début de saison très compliqué, le RC Lens a retrouvé des couleurs le week-end dernier lors de la réception de Toulouse (2-1), sa première victoire de la saison. Les Sang et Or essayeront d’enchaîner avec une deuxième vendredi, à l’occasion de leur déplacement sur la pelouse de Strasbourg.
Longoria boucle une arrivée un secret à l’OM https://t.co/y7JIoFjEUO pic.twitter.com/QO64t1HjYF
— le10sport (@le10sport) September 27, 2023
«J’ai eu un entretien téléphonique avec le coach qui s’est super bien passé»
En marge de cette rencontre, Ruben Aguilar s’est présenté en conférence de presse ce mercredi. Arrivé au RC Lens en fin de mercato estival en provenance de l’AS Monaco, le latéral droit âgé de 30 ans a raconté ses premiers échanges avec son nouvel entraîneur, Franck Haise.
«J’ai entendu que du positif sur lui»
« Cela a été très simple. Avant de l’avoir, j’ai eu Arnaud Pouille et Greg (Grégory Thil) au téléphone. Ensuite, j’ai eu un entretien téléphonique avec le coach qui s’est super bien passé. Il m’a encore plus donné envie de rejoindre le club, le projet. Son discours m’a plu, sans me vendre du rêve non plus. J’ai entendu que du positif sur lui et tout ce que je vis correspond à ce qu’on m’a dit. Je n’ai pas eu de mauvaise surprise, bien au contraire, je suis très heureux d’être là », a déclaré Ruben Aguilar.