Pour l'heure, la priorité est donnée au terrain. Après l'agitation autour de son avenir, Kylian Mbappé se concentre sur le championnat et sur la saison du PSG. Mais dans les prochains mois, ce dossier pourrait reprendre de plus belle. Surtout que le champion du monde 2018 aurait pris la décision de s'engager avec le Real Madrid à la fin de la saison selon la presse espagnole.
Auteur de sept buts depuis le début du championnat, Kylian Mbappé est l'homme fort de ce début de saison parisien. Pourtant, il y a encore quelques semaines, le joueur se dirigeait vers un transfert. A un an de la fin de son contrat, il était poussé vers la sortie par sa direction, qui craignait un départ libre en 2024.
KOLO MUANI ?? pic.twitter.com/mabvTKJHLl
— Ligue 1 English (@Ligue1_ENG) September 26, 2023
L'incertitude règne dans le dossier Mbappé
Finalement, Mbappé a rassuré le PSG. Le joueur a promis à son club qu'il ne serait pas lésé lors du prochain mercato estival. Cela augure-t-il une prolongation ? A en croire les informations de la presse espagnole, ce ne serait pas le cas.
Mbappé vend la mèche en privé
Selon OK Diario,Mbappé aurait déjà pris la décision de quitter le PSG et de s'engager librement avec le Real Madrid en 2024. Le joueur aurait annoncé au club espagnol qu'il ne prolongerait pas son contrat dans la capitale. A Madrid, Mbappé pourrait touche une énorme prime à la signature. Une somme à trois chiffres est évoquée par le média.