«Il a eu tout faux» : Le PSG en pleine révolution, il crie au fiasco
Thomas Bourseau

Luis Campos est la figure de la section sportive du PSG depuis juin 2022. Cependant, la magie ne semble encore avoir pris comme ce fut le cas au LOSC et à l’AS Monaco. Le projet est bien différent à Paris et ne colle pas à ses compétences selon Jonatan MacHardy. 

Le 10 juin dernier, le PSG ouvrait un nouveau chapitre de son histoire. Les propriétaires qataris du club de la capitale décidaient de tourner la page Leonardo et la parenthèse MauricioPochettino qui n’aura duré qu’un an et demi. L’occasion pour Luis Campos de prendre en main la partie sportive du ParisSaint-Germain et de ChristopheGaltier de s’asseoir sur le banc de touche du PSG.

«Luis Campos n’a rien à faire à la tête d’un projet comme le Paris Saint-Germain»

Réputé pour ses coups de génie sur le mercato en tant que dénicheur de talents et de pépites, LuisCampos ne colle pas vraiment aux attentes du PSG selon JonatanMacHardy qui n’y est pas allé de main morte sur les ondes de RMC vendredi soir. « Luis Campos a eu tout faux. C’était un échec annoncé. Regardez combien Renato Sanches a été payé, combien Ekitike a été payé. Luis Campos n’a rien à faire à la tête d’un projet comme le Paris Saint-Germain. Tu le mets dans un projet où il faut faire du trading, où il faut aller chercher des jeunes, je veux bien. Mais là malheureusement, t’es dans un projet où tu n’as pas le temps de travailler parce qu’il faut bien regarder la vérité en face, tu n’as pas le temps de travailler ».

«Quand tu vois qu’il n’a pas été capable de boucler le dossier Milan Skriniar»

Pour finir, et toujours dans le cadre de l’émission de vendredi soir de l’After Foot,JonatanMacHardy a estimé que selon lui, Luis Campos n’était pas suffisamment armé pour diriger un projet sportif aussi ambitieux que celui du PSG. « Campos n’a pas les compétences ni le réseau pour faire ça. Quand tu vois qu’il n’a pas été capable de boucler le dossier Milan Skriniar, ce n’est pas un dossier très compliqué ». 

Articles liés