Gerson, Mbappé, Batlles… Toutes les infos mercato du 1er décembre
La rédaction

Alors que le mercato hivernal ouvrira ses portes début janvier après la Coupe du Monde au Qatar, Le 10 Sport vous propose de retrouver les dernières informations sur le marché des transferts.

OM : Nouvelle déclaration fracassante sur le transfert de Gerson

Alors que le transfert de Gerson à Flamengo a sérieusement pris du plomb dans l'aile dernièrement, Rodolfo Landim, président du club carioca, s'est de nouveau exprimé sur ce dossier pour UOL. Il a alors confié : « J'imagine que Gerson, pour tout ce qu'il a montré, veut venir à Flamengo et Flamengo aimerait beaucoup. Nous comprenons, c'est la valeur que l'Olympique estime et a le droit d’estimer, il y a un joueur sous contrat, mais c'est bien au-delà de ce que nous sommes vraiment en mesure de payer ». 

Plus d'informations ici. 

Gerson bientôt sanctionné par l'OM ?

Absent de la reprise de l'entraînement à l'OM mercredi suite à son transfert avorté pour Flamengo, Gerson fait l'objet d'une nouvelle polémique. Selon les révélations de La Provence, le président Pablo Longoria serait très remonté contre le milieu de terrain brésilien, tout comme le directeur sportif Javier Ribalta, et une sanction serait à l'étude en interne. Par ailleurs, l'OM n'aurait toujours pas digéré les sorties médiatiques à charge de la part de Marcao, le père de Gerson.

Pour plus d'informations, cliquez ici

PSG : Le Real Madrid fixe deux conditions pour Mbappé 

La presse espagnole relance le feuilleton Kylian Mbappé au Real Madrid ! Selon les révélations de Defensa Central, le club merengue serait bien décidé à revenir à la charge pour l'attaquant du PSG, mais fixe pour cela deux conditions : que Mbappé accepte les règles et ne se sente pas au-dessus de l'institution, mais également qu'il perçoive un salaire beaucoup moins conséquent qu'au PSG, de l'ordre de 15M€ maximum par an.

Pour plus d'informations, cliquez ici 

Batlles est maintenu par l'ASSE

Malgré la situation de crise à l'ASSE qui est actuellement lanterne rouge de Ligue 2, Laurent Batlles est fixé sur son sort ! Selon les informations du Progrès, Roland Romeyer aurait décidé de le confirmer dans ses fonctions d'entraîneur, et Batlles dirige donc la séance pour la reprise de l'entraînement ce jeudi matin.

Pour plus d'informations, cliquez ici

Articles liés