Mercato - OM : Gerson prend une grande décision, Longoria craque en interne
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Annoncé sur le départ, Gerson n’a toujours pas quitté l’OM. D’après nos informations, Flamengo ne propose que 12M€ alors que le club olympien en attend 20. Attendu à la reprise de l’entraînement, l’international brésilien a séché la reprise, ce qui a provoqué une grosse colère chez Pablo Longoria et Javier Ribalta.

Le feuilleton Gerson est en train de prendre une drôle de tournure. Dans le dur à l’OM depuis la prise de fonction d’Igor Tudor, l’international brésilien a demandé à quitter le club olympien cet hiver. Très vite, des discussions se sont nouées avec Flamengo, son ancienne équipe. Mais pour le moment, Gerson est plus proche de rester à l’OM que de retourner au Brésil.

Gerson a séché la reprise

Comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com, Flamengo propose 12M€ pour Gerson, un montant insuffisant pour l’OM qui en attend 20. Le milieu de terrain de 25 ans était donc attendu pour la reprise de l’entraînement… mais il ne s’est pas présenté. 

Longoria et Ribalta sont très remontés

Ce qui n’a pas plu aux dirigeants de l’OM. D’après les informations du journal La Provence, Pablo Longoria était très remonté après l’absence de Gerson, tout comme Javier Ribalta, resté à Marseille cet hiver. Ce dossier est loin d’être terminé...

Articles liés