Prolongé en mai dernier par le PSG, Kylian Mbappé reste au cœur des rumeurs pour son avenir. Le club de la capitale refuserait de perdre son attaquant en tant qu’agent libre en 2024 et pourrait donc donner son aval pour un transfert dès l’été prochain. Une situation dont pourrait profiter le Real Madrid.
Alors qu’un nouveau bail de trois ans avait été évoqué au moment de l’annonce de la prolongation de Kylian Mbappé, ce dernier aurait en réalité prolongé pour deux saisons plus une en option. La situation n’est donc plus la même, et le PSG pourrait se résoudre à vendre son attaquant dès l’été 2023 pour éviter de le voir partir libre l’année suivante.
Le PSG diposé à vendre Mbappé ? Le Real Madrid se tient prêt
Selon The Athletic, les dirigeants du PSG refuseraient en effet de laisser partir Mbappé en tant qu’agent libre à l’été 2024. Un transfert lors du prochain mercato estival serait donc une option envisagée en interne, de quoi offrir une nouvelle fenêtre de tir au RealMadrid.
????Szczęsny est prêt pour son duel avec Mbappé ? pic.twitter.com/H9HoO2BWBV
— le10sport (@le10sport) December 1, 2022
Pérez reconnaît en interne qu’il n’exclut pas de lancer une nouvelle offensive
Si la relation entre le clan Mbappé et le RealMadrid s’est détériorée après la prolongation de l’attaquant au PSG, The Athletic assure que les Merengue seraient disposés à tenter une quatrième fois leur chance pour KylianMbappé si l’écurie parisienne acceptait de céder sa star. De son côté, le média espagnol Defensa Central assure que FlorentinoPérez commence à admettre à son entourage le plus proche qu'un retour de flamme du RealMadrid pour l'attaquant du PSG n'est pas impossible. Le feuilleton est prêt à reprendre.