Présent en conférence de presse ce jeudi, Christophe Galtier n'a pas dit son dernier mot. Le technicien espère toujours être en place la saison prochaine, malgré les nombreuses discussions qui entourent son avenir. Mais de son côté, le PSG espère tourner la page et dénicher la perle rare sur le marché.
Lié au PSG jusqu'en 2024, Christophe Galtier a vécu une saison agitée. Entre les accusations de racisme de la part de Julien Fournier et les critiques sur le niveau de jeu de son équipe, le technicien a été servi pour sa première année dans la capitale. Mais le technicien affiche, toujours, un état d'esprit combattif. Présent en conférence de presse ce jeudi, Galtier a lâché un message clair sur la suite de son aventure au PSG.
Zidane - PSG : Le verdict est tombé https://t.co/B9p75hW2wh pic.twitter.com/VXtC68FfFj
— le10sport (@le10sport) April 20, 2023
« Je me projette pour être l'entraîneur de la saison prochaine au PSG ».
« Nous travaillons avec Luis Campos sur l'architecture de l'effectif de la saison prochaine, avec les modifications que l'on souhaite apporter pour améliorer l'équipe, pour avoir peut-être plus de variété dans notre jeu, que ce soit à travers différentes organisations, avoir un meilleur équilibre. Nous travaillons depuis des semaines et aussi la semaine dernière plus précisément. Suis-je persuadé d'être l'entraîneur la saison prochaine ? Je me projette pour être l'entraîneur de la saison prochaine au PSG » a confié Galtier devant les journalistes.
« Ils veulent changer Galtier, c’est une certitude »
Comme annoncé par le 10Sport.com,Galtier devrait, effectivement, être présent sur le banc parisien à la reprise, en juillet prochain. Mais le sera-t-il en début de saison prochaine ? Rien n'est moins sûr. « Ils veulent changer Christophe Galtier la saison prochaine, c’est une certitude » a lâché le journaliste Loïc Tanzi sur le plateau de L'Equipe de Greg. Mais encore faut-il trouver un remplaçant. Pour l'heure, le PSG n'a toujours pas trouvé son bonheur sur le marché, malgré les rumeurs Zinédine Zidane et José Mourinho. Selon nos informations, le club parisien ne discute avec aucun entraîneur actuellement. Mais la situation pourrait bien évoluer durant l'intersaison.