Mercato : Un transfert est annoncé, le PSG flaire l’arnaque
Axel Cornic

Ancien chouchou de Luis Campos, qui l’a recruté au LOSC en 2019, Rafael Leao est dans le viseur du Paris Saint-Germain. Le dirigeant portugais souhaiterait en effet le retrouver, avec le jeune attaquant qui pourrait être l’un des nouveaux visages du projet QSI aux côtés de Kylian Mbappé. Pourtant, ce dossier s’annonce plus compliqué que prévu...

L’attaque du PSG devrait changer cet été, puisque Lionel Messi est en fin de contrat et Neymar est toujours indésirable après avoir déjà été poussé vers la sortie lors du dernier mercato. Pour remplacer l’une de ces deux stars, nous vous avons révélé sur le10sport.com que Luis Campos souhaite miser sur Rafael Leao, qu’il a côtoyé par le passé au LOSC.

Milan va vendre Leao sans prolongation

La situation contractuelle de l’attaquant portugais force évidemment à envisager un possible transfert cet été, puisqu’il est lié à l’AC Milan jusqu’en juin 2024. En Italie on l’assure, si un accord n’est pas rapidement trouvé, les Rossoneri vont placer Rafael Leao sur la liste des transferts afin de ne pas courir le risque de le perdre gratuitement.

Le PSG n’a pas confiance en certains intermédiaires du dossier

La Gazzetta dello Sport explique toutefois que ce dossier ne serait pas si simple, bien au contraire. Car plusieurs camps sont concernés par les négociations autour de l’avenir de Rafael Leao et le PSG ne semble pas vraiment avoir confiance en certains intermédiaires.

Articles liés