Le PSG prépare du lourd sur le mercato, un ultimatum est lancé
Amadou Diawara

Pour renforcer son attaque lors du prochain mercato, le PSG a coché le nom de Rafael Leão, qui fait le plus grand bonheur de l'AC Milan cette saison. Alors que leur numéro 17 est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024, les Rossoneri auraient pour objectif de boucler sa prolongation d'ici cet été. 

En fin de contrat le 30 juin, Lionel Messi quittera le PSG librement et gratuitement cet été s'il ne prolonge pas d'ici-là. Peu importe le sort de la Pulga, le club de la capitale a prévu de recruter un nouvel attaquant cet été. Dans cette optique, Luis Campos a inscrit le nom de RafaelLeão sur ses tablettes, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Toutefois, l'AC Milan serait déterminé à conserver son numéro 17. 

Le PSG en pince pour Rafael Leão 

Selon les informations de Tuttosport, la direction de l'AC Milan aurait décidé d'accélérer les démarches pour prolonger RafaelLeão, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024. D'ailleurs, les Rossoneri se seraient fixés une date butoir pour régler ce dossier. 

L'AC Milan veut prolonger Rafael Leão d'ici cet été

A en croire Tuttosport, l'AC Milan aurait pour objectif de finaliser la prolongation de RafaelLeão d'ici cet été. Le PSG ferait donc mieux de passer très vite à l'action pour contrecarrer les plans rossoneri avec l'attaquant portugais de 23 ans. 

Articles liés