Un transfert de folie préparé pour Mbappé, le PSG est fixé
Thomas Bourseau

Harry Kane semble être au cœur d’une nouvelle bataille sur le mercato, lui qui attiserait les convoitises et notamment au PSG ainsi qu’à Manchester United. Tottenham le sait et a annoncé la couleur.

Dès l’été dernier, le comité de direction du PSG semble avoir tenté tant bien que mal de recruter un attaquant axial autour duquel Kylian Mbappé aurait pu tourner. Le Paris Saint-Germain a été tenu en échec, mais le conseiller football Luis Campos ne cesserait de scruter le marché afin de dénicher l’attaquant en question. Et selon Le Parisien, il se prénomme Harry Kane.

«J'agis simplement dans le meilleur intérêt de mon club»

Le président de Tottenham a cependant mis les choses au clair concernant l’avenir du meilleur buteur de l’histoire des Spurs en affirmant qu’il pourrait gagner des trophées à Tottenham et qu’il mériterait une statue devant le stade. Invité à s’exprimer sur ses talents redoutés de négociateur à Cambridge University, Daniel Levy s’est défendu. « Je ne me considère pas comme un négociateur spécial ou quoi que ce soit de ce genre, j'agis simplement dans le meilleur intérêt de mon club. Je pense que lorsqu'il s'agit d'un transfert, cela dépend de l'équilibre des forces en présence ».

«Si vous avez un joueur que vous ne voulez vraiment pas vendre, vous avez tout à fait le droit de dire non»

Dans des propos rapportés par The Daily Mail, Daniel Levy a d’ailleurs affirmé que personne ne le forcera à vendre Harry Kane ou tout autre joueur. « Si vous avez un joueur que vous ne voulez vraiment pas vendre, vous avez tout à fait le droit de dire non, vous êtes propriétaire de l'enregistrement.».

Articles liés