En fin de contrat le 30 juin avec l'Eintracht Francfort, Evan Ndicka aurait alerté à la fois le PSG et l'OM. Mais heureusement pour Nasser Al-Khelaïfi, le défenseur central de 23 ans serait trop gourmand pour Pablo Longoria. L'OM pourrait donc laisser le champ libre au PSG sur ce dossier cet été.
Engagé jusqu'au 30 juin avec l'Eintracht Francfort, Evan Ndicka partira librement et gratuitement dans un nouveau club s'il ne prolonge pas d'ici-là. Conscient de la situation du défenseur central de 23 ans, le PSG serait en embuscade pour boucler son transfert pour 0€. Toutefois, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas seul sur ce dossier.
Mercato : Le PSG sort le grand jeu, la surprenante révélation https://t.co/NXBDM3bRQd pic.twitter.com/w6phRP89lB
— le10sport (@le10sport) April 20, 2023
Un duel PSG-OM pour Evan Ndicka
Désireux de renforcer la défense centrale d'Igor Tudor lors du prochain mercato estival, Pablo Longoria aurait également identifié le profil d'Evan Ndicka, qui est dans la dernière année de son contrat avec l'Eintracht Francfort. D'ailleurs, le président de l'OM serait déjà passé à l'action sur ce dossier.
Evan Ndicka trop gourmand pour l'OM ?
Selon les informations de L'Equipe, divulguées ce jeudi matin, la direction de l'OM aurait déjà approché Evan Ndicka en vue d'un transfert à 0€ cet été. Cependant, l'ancien pensionnaire de l'AJ Auxerre serait trop gourmand pour le club phocéen, réclamant un salaire et une prime à la signature trop élevés. Le PSG peut donc jubiler.