Sous contrat jusqu'au 30 juin avec l'OM, Alexis Sanchez aurait signé un pré-contrat avec River Plate en vue d'un transfert libre et gratuit cet été. Une information balayée par le club phocéen. En effet, la direction de l'OM a affirmé que le départ d'Alexis Sanchez n'était pas encore programmé.
Arrivé librement et gratuitement à l'OM l'été dernier, Alexis Sanchez pourrait partir dans les mêmes conditions à l'issue de cette saison. Alors qu'il a signé un contrat d'une saison, plus une en option, l'international chilien prendra le large pour rejoindre un nouveau club à l'intersaison s'il ne prolonge pas d'ici-là.
Messi va recevoir une offre surprenante https://t.co/PhM71x2Z5j pic.twitter.com/ufIJjLlF9p
— le10sport (@le10sport) April 20, 2023
Un pré-contrat déjà signé par Alexis Sanchez ?
Selon les dernières rumeurs en provenance d'Amérique du Sud, Alexis Sanchez aurait d'ores et déjà scellé son avenir, puisqu'il aurait signé un pré-contrat avec River Plate. Toutefois, l'attaquant de 34 ans compterait annoncer sa décision à l'issue de la saison, et ce, pour ne pas perturber l'OM dans son sprint final en Ligue 1.
L'OM dénonce une fake news
Ce mercredi soir, La Minute OM a rebondi sur ces informations. Et à en croire le média français, l'avenir d'Alexis Sanchez ne serait pas du tout scellé à l'heure actuelle. Sondé, l'OM aurait démenti les rumeurs sud-américaines, affirmant que les parties n'avaient encore rien décidé sur ce dossier. Concentrées sur le choc face à l'OL, programmé ce dimanche, les hautes sphères marseillaises compteraient régler le cas Alexis Sanchez au moment opportun.