Afin de remplacer Christophe Galtier qui a officieusement été limogé, le PSG penserait sérieusement à offrir les clés de l’effectif à Julian Nagelsmann, bien emballé par le challenge parisien. Néanmoins, le feuilleton Mbappé et son éventuel départ cet été pourraient tout faire capoter : Nagelsmann compterait sur Mbappé la saison prochaine.
ChristopheGaltier n’honorera pas la dernière année de son contrat au PSG la saison prochaine bien qu’il affirmait le contraire en conférence de presse. Le10sport.com vous a affirmé le 6 juin dernier qu’à l’issue d’un échange avec son conseiller football Luis Campos, le technicien français allait être démis de ses fonctions. Le licenciement n’a pas encore été rendu officiel, mais le PSG scruterait le marché des entraîneurs afin de lui dénicher un successeur.
Nagelsmann en approche ? Le feuilleton Mbappé peut tout faire capoter
Et bien que ThierryHenry ne semble pas être proche de l’accompagner en tant qu’adjoint comme il l’aurait lui-même souhaité selon Le Parisien,JulianNagelsmann se rapprocherait beaucoup du poste d’entraîneur du PSG. Remercié par le Bayern Munich en mars dernier, Nagelsmann serait emballé par le projet du ParisSaint-Germain et serait proche d’en devenir le coach selon The Athletic.
Le Real Madrid lâche une bombe sur Mbappé, le PSG enrage totalement https://t.co/UxovVNF0Hr pic.twitter.com/5YZ2d4FCYW
— le10sport (@le10sport) June 13, 2023
Nagelsmann veut placer Mbappé au centre de son projet au PSG
Néanmoins, JulianNagelsmann ne débarquerait pas sous n’importe quelle condition au ParisSaint-Germain. En effet, le PSG pourrait voir KylianMbappé contrecarrer ses plans avec l’Allemand. Lundi, le champion du monde tricolore a confié via un courrier envoyé au PSG, qu’il refuserait d’activer la clause présente dans son contrat pour le rallonger pour une saison supplémentaire jusqu’en juin 2025. De quoi pousser le PSG à envisager une vente à prix d’or cet été. Cependant, problème, JulianNagelsmann attendrait du PSG qu’il conserve Mbappé, lui qui aurait déjà une place centrale dans les plans de Nagelsmann à en croire The Athletic.