Alors que l’avenir de Kylian Mbappé est de nouveau au cœur des interrogations, le PSG avance dans le même temps sur le dossier de son prochain entraîneur. En ce sens, Julian Nagelsmann semble être le favori afin de succéder à Christophe Galtier. Cependant, en cas d’échec avec l’Allemand, le club de la capitale aurait trouvé un accord avec un autre entraîneur.
Le feuilleton Kylian Mbappé est reparti de plus belle. Comme indiqué par L’Équipe, l’international français a fait savoir au PSG qu’il ne comptait pas activer son option afin de prolonger son contrat d’une saison, jusqu’en juin 2025. Ce qui n’a pas plu au club de la capitale, qui dans le même temps essaye de boucler l’arrivée de son prochain entraîneur.
Mbappé : Une bombe frappe le PSG, le Qatar craint le pire https://t.co/HkloKx81is pic.twitter.com/eWh6dHTT3J
— le10sport (@le10sport) June 13, 2023
Annonce imminente pour le prochain entraîneur
« On nous dit également qu’il y a un entraîneur qui va arriver très prochainement, annoncé très prochainement », a indiqué Fabrice Hawkins sur RMC. Ces derniers jours, c’est Julian Nagelsmann qui semble tenir la corde afin de devenir le nouvel entraîneur du PSG. Mais en attendant de connaître l’issue de ce dossier, les dirigeants parisiens se seraient mis d’accord avec un autre entraîneur.
Accord entre le PSG et Motta
En effet, d’après les informations de Foot Mercato, le PSG se serait entendu avec Thiago Motta. Ce dernier est très apprécié par Nasser Al-Khelaïfi, avec qui il entretient de bonnes relations. L’actuel entraîneur de Bologne, avec qui il est sous contrat jusqu’en juin 2024, aurait également rencontré l’Emir du Qatar et serait donc le plan B du PSG en cas d’échec avec Julian Nagelsmann.