Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir de Sergio Ramos bloqué par le coronavirus ?

La crise économique qui s’annonce suite à la pandémie du Coronavirus pourrait rendre un peu plus difficile les discussions concernant la prolongation de Sergio Ramos au Real Madrid.

Les négociations concernant la prolongation de contrat de Sergio Ramos au Real Madrid risquent de durer. Sous contrat jusqu’en juin 2021, le défenseur de 34 ans ne souhaiterait pas tirer sa révérence à l’issue de son bail et voudrait prolonger un peu plus son aventure à la Casa Blanca. Le Real Madrid souhaiterait lui offrir une année supplémentaire comme il a l’habitude de le faire avec les joueurs âgés de plus de 30 ans. Une proposition que ne semble pas prêt d’accepter Sergio Ramos qui souhaiterait plutôt un contrat qui s’étend jusqu’en 2023.

Les négociations suspendues jusqu'à l'été prochain ?

Et les discussions autour de l’avenir de Sergio Ramos pourraient se compliquer un peu plus. Selon des informations de Mundo Deportivo, le joueur voudrait rester au Real Madrid et le club espagnol ne souhaiterait pas se séparer de son capitaine en 2021. Mais la crise économique liée à la pandémie de Coronavirus pourrait compliquer un peu plus les négociations autour de l’avenir de Sergio Ramos. En effet, la prolongation du joueur de 34 ans serait loin d’être une priorité pour Florentino Perez qui souhaiterait évaluer les conséquences économiques de la crise avant de discuter avec le défenseur. Ainsi, le président du Real Madrid préférerait pour l’instant mettre de côté le dossier Ramos jusqu’à l’été prochain.

Articles liés