Flop au PSG, il fait une annonce après son transfert
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ayant explosé sous le maillot du Stade de Reims, Hugo Ekitike avait réussi à convaincre le PSG de le recruter. Ainsi, c’est à l’été 2022 que l’attaquant français a rejoint la capitale française. Le fait est qu’à Paris, le joueur âgé de 22 ans n’a fait que décevoir. Ekitike regrette-t-il alors aujourd’hui d’avoir rejoint le PSG ? La question lui a été posée.

A 22 ans, Hugo Ekitike réalise une très grosse saison sous le maillot de l’Eintracht Francfort. Depuis qu’il a posé ses valises en Allemagne, l’attaquant retrouve des couleurs et le sourire. Il faut dire qu’auparavant, ça a été très compliqué pour lui au PSG. Arrivé en 2022 en provenance du Stade de Reims, Ekitike n’a jamais réussi à convaincre.

« Je ne regrette rien de ce qui s'est passé »

A l’occasion d’un entretien accordé à Bild, Hugo Ekitike est revenu sur son expérience au PSG. A-t-il aujourd’hui des regrets ? L’attaquant de l’Eintracht Francfort, répondant tout d’abord : « Je regrette mon transfert à Paris ? Je ne regrette rien de ce qui s'est passé ».

« Je suis complètement différent maintenant »

Ayant passé un an et demi au PSG, Hugo Ekitike a ensuite ajouté : « J'ai pris avec moi les leçons que j'ai apprises à Paris et je suis complètement différent maintenant. J'ai beaucoup plus confiance en moi, je gère mieux la pression, j'ai davantage l'esprit d'équipe et je parle davantage aux gens ».

Articles liés