Toujours en quête de renforts offensifs compte tenu du fait que le départ de Kylian Mbappé n'a pas été compensé, le PSG pourrait revenir à la charge pour Khvicha Kvaratskhelia dans les prochaines semaines. Et cette fois-ci, le club de la capitale a la capacité de trouver un accord avec Naples grâce à Milan Skriniar, très apprécié par Antonio Conte.
Alors que le départ de Kylian Mbappé a quitté le PSG l'été dernier et qu'il n'a pas été remplacé, le club de la capitale pourrait revenir à la charge l'été prochain pour densifier son secteur offensif. Dans cette optique, la piste menant à Khvicha Kvaratskhelia serait toujours à l'étude du côté du PSG qui cherche un moyen de convaincre Naples. Ce qui ne sera pas chose aisée.
Mercato - PSG : Ce joueur pousse pour son transfert ! https://t.co/eUIr0ndFO0 pic.twitter.com/ku8ecH7UWw
— le10sport (@le10sport) November 18, 2024
Kvaratskhelia, le PSG va revenir à la charge
Quoi qu'il en soit, le journaliste italien Emanuele Cammaroto assure que le PSG n'a pas renoncé à ce transfert, d'autant plus que Khvicha Kvaratskhelia n'a toujours pas prolongé à Naples. « Kvaratskhelia, qui n’a pas encore prolongé à Naples, a reçu une offre importante du PSG », révèle-t-il au micro de Radio Punto Zero.
Skriniar va débloquer ce transfert
Et cette fois-ci, le PSG aura peut-être un moyen de convaincre Naples, grâce à Milan Skriniar sur lequel Luis Enrique ne compte plus, mais qu'Antonio Conte apprécie beaucoup. « Le PSG pourrait trouver un accord en mettant Skriniar dans la balance, un joueur très apprécié par Conte. Il gagne 9M€ par saison, et le PSG devra faire un effort à ce sujet. Naples pourrait étudier les offres en 2025, surtout s’il ne prolonge pas », ajoute Emanuele Cammaroto.