Absent lors de deux derniers rassemblements de l'équipe de France, Kylian Mbappé est au cœur de tous les débats. A tel point que des tensions ont été évoquées entre l'attaquant du Real Madrid et Didier Deschamps qui a choisi de se passer de son capitaine pour terminer l'année 2024. Néanmoins, en privé, le sélectionneur dément toute forme de clash avec son joueur.
Rarement un absent aura autant fait parler. En effet, Kylian Mbappé manquait un second rassemblement de suite avec l'équipe de France. Contrairement au mois d'octobre, lors duquel le joueur avait prétexté une blessure pour ne pas rejoindre les Bleus, cette fois-ci, c'est Didier Deschamps qui a décidé de se passer de son attaquant.
Mbappé miné par sa «relation toxique» avec le PSG ? https://t.co/4zgqyvVN1s pic.twitter.com/d22cWW1qg8
— le10sport (@le10sport) November 17, 2024
Tensions Mbappé-Deschamps ?
Une situation qui pourrait être synonyme de tensions entre Didier Deschamps et Kylian Mbappé. D'après le Parisien, il n'est pas à exclure qu'il s'agisse d'une sanction du sélectionneur à l'égard de son capitaine, notamment à cause de son absence en octobre pour une supposée blessure qui ne l'avait pas empêché de disputer deux matches avec le Real Madrid.
Deschamps dément en privé
Cependant, d'après Le Parisien, en privé, Didier Deschamps aurait assuré qu'il n'y avait aucune tension avec Kylian Mbappé. Les deux hommes ne sont pas fâchés, et le sélectionneur de l'équipe de France serait même persuadé que son capitaine retrouvera prochainement son meilleur niveau.