Dans l'optique de se renforcer offensivement, surtout après le départ de Pablo Sarabia, le PSG avait quelques pistes en tête cet hiver. Le club de la capitale pensait notamment à Malcom, qui évolue au Zénith en Russie. Mais finalement, le transfert a été avorté. Et le Brésilien n'a pas manqué de s'expliquer sur cet échec sur le mercato.
Après un mercato estival plutôt décevant l’été dernier, Luis Campos espérait se rattraper cet hiver au PSG. Le conseiller football parisien explorait plusieurs pistes sur le marché des transferts, notamment en attaque après le départ de Pablo Sarabia à Wolverhampton. Néanmoins, personne n’a rejoint les rangs de Christophe Galtier.
Transferts : Messi s’en va, un remplaçant à 40M€ trouvé par le PSG https://t.co/bMAdFPNzjM pic.twitter.com/zqSgNlsu3q
— le10sport (@le10sport) May 24, 2023
Malcom était annoncé au PSG cet hiver
Pourtant, Luis Campos avait bien quelques joueurs sur sa liste. Malcom était notamment annoncé au PSG. Mais finalement, le transfert du Brésilien a été avorté. Le joueur de 26 ans a d’ailleurs confirmé qu’il y avait eu des discussions avec le club de la capitale.
«Mon futur, c’est le travail de mon agent»
« Il y a eu un intérêt, des discussions, malheureusement ça ne s’est pas décanté. Mais je vais continuer à travailler. On verra ce qui va se passer à l’avenir. Et si ça ne se fait pas, je resterai heureux au Zénith. Si les discussions continuent ? Je n’en sais rien. Mon futur, c’est le travail de mon agent. Moi, je me concentre uniquement sur le football » a confié le joueur du Zénith à Onze Mondial. À voir si le PSG finira par boucler son transfert cet été. À suivre...