Galtier : Ca chauffe au PSG, un entraîneur est attendu au Qatar
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce n’est un secret pour personne, l’avenir de Christophe Galtier n’est pas assuré sur le banc du PSG. Le club parisien bien que rien ne soit acté, prépare la succession du Français en interne. Alors que plusieurs noms ont été évoqués ces derniers jours, Luis Enrique fait partie des pistes envisagées par la direction. L’Espagnol pourrait même se rendre à Doha dans les prochains jours.

Luis Enrique, grand favori pour la succession de Galtier ?

Si plusieurs noms ont été évoqués durant les dernières semaines quant à un possible remplacement de Christophe Galtier sur le banc du PSG (Mourinho, Nagelsmann, ou encore Thiago Motta), Luis Enrique serait désormais la nouvelle piste envisagée par le club français à en croire les informations du Parisien.

Luis Enrique devrait se rendre à Doha dans les prochains jours

Ce vendredi, PSG Community affirme qu’un accord verbal aurait d’ores et déjà été conclu entre les deux parties. Cet accord aurait débouché sur la signature d’un pré-contrat entre Luis Enrique et Victoriano Melero le secrétaire général du club parisien. Ainsi, il se pourrait que l’ancien entraîneur de la sélection espagnole soit attendu à Doha dans les prochains jours, afin de rencontrer directement l’émir du Qatar, propriétaire du PSG.

Articles liés