Galtier : Ca chauffe au PSG, un entraîneur est attendu au Qatar
Benjamin Labrousse

Ce n’est un secret pour personne, l’avenir de Christophe Galtier n’est pas assuré sur le banc du PSG. Le club parisien bien que rien ne soit acté, prépare la succession du Français en interne. Alors que plusieurs noms ont été évoqués ces derniers jours, Luis Enrique fait partie des pistes envisagées par la direction. L’Espagnol pourrait même se rendre à Doha dans les prochains jours.

Le mercato du PSG devrait prendre de l’ampleur dans les prochains jours. Car si certaines cibles du marché des transferts pourraient rallier la capitale sous peu (Manuel Ugarte, Lucas Hernandez), le club parisien pourrait également connaître un grand bouleversement au niveau de son entraîneur, Christophe Galtier étant menacé après une saison jugée décevante.

Luis Enrique, grand favori pour la succession de Galtier ?

Si plusieurs noms ont été évoqués durant les dernières semaines quant à un possible remplacement de Christophe Galtier sur le banc du PSG (Mourinho, Nagelsmann, ou encore Thiago Motta), Luis Enrique serait désormais la nouvelle piste envisagée par le club français à en croire les informations du Parisien.

Luis Enrique devrait se rendre à Doha dans les prochains jours

Ce vendredi, PSG Community affirme qu’un accord verbal aurait d’ores et déjà été conclu entre les deux parties. Cet accord aurait débouché sur la signature d’un pré-contrat entre Luis Enrique et Victoriano Melero le secrétaire général du club parisien. Ainsi, il se pourrait que l’ancien entraîneur de la sélection espagnole soit attendu à Doha dans les prochains jours, afin de rencontrer directement l’émir du Qatar, propriétaire du PSG.

Articles liés