PSG : Galtier viré, le Qatar a trouvé son remplaçant
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

La succession de Christophe Galtier fait énormément parler, à quelques semaines de la fin de saison. Ces dernières heures, plusieurs noms ont été associés au PSG et pas des moindres. Les profils de José Mourinho, Xabi Alonso ou encore de Zinédine Zidane sont annoncés, mais celui de Thiago Motta aurait des admirateurs à Doha.

Comme annoncé par le 10Sport.com, Christophe Galtier conserve la confiance de ses responsables. Mais certains médias lancent le sujet sur sa succession. Ces derniers jours, de nombreux profils ont été associés au PSG, mais un seul séduirait fortement le Qatar.

Thiago Motta, le choix du Qatar

Selon les informations de RMC Sport, Thiago Motta aurait des admirateurs au Qatar, à commencer par Nasser Al-Khelaïfi. Le président du PSG serait un grand fan de l'actuel coach de Bologne. Mais des doutes existent sur la capacité du milieu de terrain a fédérer. 

Les autres profils annoncés

D'autres sont annoncés dans la short-list du PSG. Conseiller sportif de la formation française, Luis Campos aurait des vues sur Xabi Alonso, actuel entraîneur du Bayer Leverkusen. A en croire Goal, Luis Enrique serait, aussi, en bonne position, sans oublier les noms de José Mourinho, mais aussi de Zinédine Zidane, qui demeure le grand rêve du Qatar. Mais l'arrivée du champion du monde 1998 apparaît comme trop complexe.

Articles liés