Fragilisé par la saison décevante du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier est sans cesse annoncé sur le départ, et ce même si le10sport.com vous a révélé que ce changement n’était pas d’actualité. Cela n’empêche pas les candidats potentiels de se multiplier pour débarquer, à l’instar de Marcelo Gallardo.
Zidane - PSG : Le Qatar prépare une folie https://t.co/lq31kdusBb pic.twitter.com/mTSNEgsuMv
— le10sport (@le10sport) May 25, 2023
Les propriétaires du PSG n’oublient pas Zidane
D’après L’Equipe, les propriétaires qataris du PSG n’ont pas lâché le dossier Zidane et pourraient tenter une nouvelle fois leur chance afin de convaincre l’ancien meneur de jeu des Bleus de venir, alors qu’il n’a pas retrouvé de banc depuis son départ du RealMadrid.
Gallardo est apprécié
Thiago Motta et José Mourinho sont également annoncés sur les tablettes parisiennes, au même titre que Marcelo Gallardo. Le quotidien sportif annonce un rapprochement avec l’entraîneur argentin avant la nomination de ChristopheGaltier, mais celui-ci avait fait savoir qu’il souhaitait poursuivre avec RiverPlate jusqu’au terme de son contrat. Désormais libre, Gallardo conserve des partisans au sein du PSG, mais pour l’heure, une arrivée n’est pas d’actualité comme indiqué par le10sport.com.