Feu vert pour le PSG avec un joueur de Deschamps, Mbappé va jubiler
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le mercato parisien continue. Après Milan Skriniar, Marco Asensio et Manuel Ugarte, le PSG s'active sur d'autres dossiers d'importance, notamment celui du milieu de terrain. A la recherche de renforts pour densifier l'entrejeu, la formation aurait coché le nom de Youssouf Fofana, dont le départ a été acté par l'AS Monaco.

Le mercato du PSG a débuté sur les chapeaux de roues. La session de transferts n'a pas ouvert ses portes, mais trois dossiers auraient été bouclés. Les arrivées de Milan Skriniar, Marco Asensio et Manuel Ugarte auraient été actées, mais l'été est encore long et d'autres opérations sont attendues.

L'AS Monaco va laisser filer Fofana

Un autre milieu de terrain serait recherché et le nom de Youssouf Fofana aurait été coché. D'ailleurs, le départ du Monégasque ne fait plus aucun doute. A l'instar d'Axel Disasi, il quittera le Rocher dans les prochains jours comme l'affirme L'Equipe. Et le PSG serait une possibilité.

Fofana avait déclaré sa flamme au PSG

« Ça me ferait rêver le PSG ? Je viens d’ici. Donc ça serait normal, entre guillemets, de retourner chez moi, de jouer dans le stade… C’est un appel que je fais ? Pas du tout. Je dis que ça me ferait rêver car c’est chez moi, mais voilà, on est dans le monde du foot, je prends la meilleure proposition » avait lâché Fofana il y a quelques semaines.

Articles liés