C'est désormais officiel, Lionel Messi évoluera en MLS la saison prochaine. Le champion du monde a effectivement signé à l'Inter Miami. La page PSG est donc définitivement tournée et clairement l'Argentin ne laissera pas une trace indélébile à Paris. Daniel Riolo fait d'ailleurs quelques révélations qui confirment qu'il était temps que La Pulga quitte le PSG.
Coup de théâtre, une star va déjà rejoindre Messi https://t.co/4jPkscJgv4 pic.twitter.com/QWIqRl99oS
— le10sport (@le10sport) June 7, 2023
Les révélations de Riolo sur Messi
« Cristiano Ronaldo, Messi, Neymar... Et si ce n'étaient pas des types biens ? Si c'était des types extrêmement décevants sur le plan des valeurs humaines ? Sur Messi, on m'a raconté des choses sur ce qu'il faisait à l'entraînement, il a mangé l'entraîneur, Galtier n'osait rien lui dire, il déplaçait les séances d'entraînement, il faisait ce qu'il avait envie de faire. Il n'en avait rien à cirer de rien ni personne dans le club », lâche le journaliste au micro de l'After Foot sur RMC avant d'en rajouter une couche..
«Il se comportait mal dans le club»
« Il se comportait mal dans le club. Neymar le voit comme une sorte d'idole. C'est à peu près la seule personne que Neymar respecte. Mais il le respecte footballistiquement. Il le voit comme quelqu'un de très fort. Et c'est à peu près tout ce qui s'est passé dans ce vestiaire qu'il a contribué à rendre très mauvais. Donc il s'en va. Bon vent à lui à l'Inter Miami, pour moi sa carrière est terminée », ajoute Daniel Riolo.