Ce dimanche, le FC Nantes l’a emporté sur la pelouse de l’OGC Nice, la première victoire d’Antoine Kombouaré pour son retour sur le banc. Satisfait de la prestation de ses joueurs, l’entraîneur de 63 ans en a profité pour rappeler son objectif chez les Canaris, avec la volonté de s’imposer sur le long terme.
Antoine Kombouaré a réussi sa première ! Rappelé par le FCNantes pour succéder à JocelynGourvennec, le Kanac a bien démarré sa deuxième aventure sur le banc des Canaris en s’imposant sur la pelouse de l’OGC Nice (2-1). Une victoire qui permet au club de souffler au classement, désormais 14e de Ligue 1 à deux points du barragiste. L’objectif d’AntoineKombouaré est clair, permettre au FCNantes de rester dans l’élite avec la volonté de s’imposer sur la durée du côté de la Beaujoire.
Mercato : Le boss du FC Nantes déballe tout sur Kombouaré ! https://t.co/C09PLXiMOk pic.twitter.com/hmmZ0GIUmP
— le10sport (@le10sport) March 31, 2024
« J'aime travailler sur le long terme aussi et je ne suis pas qu'un pompier de service »
« Si je suis l'homme de la situation ? Non, je viens parce que ça faisait dix mois que j'étais parti en vacances. L'idée de venir aider mon club à se maintenir en Ligue 1 m'a plu. J'aime travailler sur le long terme aussi et je ne suis pas qu'un pompier de service. Je viens faire mon travail pour gagner la possibilité de travailler sur le long terme », a prévenu AntoineKombouaré en conférence de presse.
« Ce n'était pas gagné d’avance »
« Il y a de la joie, parce que faire un résultat ici à Nice, ce n'était pas gagné d’avance, a également indiqué l’entraîneur, relayé par le site du FCNantes. Je ressens beaucoup de fierté parce que dans l'état d'esprit, les joueurs ont été irréprochables. On a fait un grand match et j'estime que la victoire et méritée ! Maintenant, on va pouvoir passer une bonne semaine de travail et préparer le difficile match devant Lyon la semaine prochaine. »