Accès direct au contenu

Foot - Mercato

EXCLU - Mercato : Après l’OM, Favre dit non à Rennes

Courtisé par l’OM cet hiver, Lucien Favre a également été sondé par Rennes. Mais le technicien suisse a décliné.

Libre de tout contrat, Lucien Favre intéresse beaucoup de clubs. Cet hiver, lorsqu’André Villas-Boas a quitté son poste à l’OM, les dirigeants phocéens se sont tournés vers l’ancien entraîneur de Nice et du Borussia Dortmund. Comme révélé par le10sport.com, Lucien Favre ne souhaite pas reprendre de projet en cours de saison et préfère attendre quelques mois pour prendre en main une équipe avec une préparation complète et un recrutement sur lequel il a la possibilité de choisir.

Rennes a essayé

Comme révélé par Foot Mercato puis RMC Sport ce lundi, Lucien Favre fait bien partie de la short-list du Stade Rennais. Selon nos informations, le Suisse de 63 ans a bien été sondé mais il n’a pas donné suite, pour les mêmes raisons qu’invoquées à l’OM : il ne souhaite pas prendre de projet en cours de saison.

Rennes dispose toutefois d’autres pistes chaudes. Celle menant à Bruno Genesio en fait partie. Comme révélé par le10sport.com et confirmée par l’agent du technicien lyonnais, Pini Zahavi, dans les colonnes de l’Équipe, les discussions sont toujours en cours.

Articles liés