Après avoir largement renforcé son effectif, le PSG poursuit désormais son opération dégraissage. Le club de la capitale enchaîne les ventes à l'image de celles de Neymar, Renato Sanches, et Leandro Paredes, qui sont désormais imminente, mais c'est encore loin d'être terminé. Et pour cause, Luis Campos continue de travailler pour alléger l'effectif de Luis Enrique. Mais quelle vente est prioritaire ?
Neymar s’en va, le PSG lui envoie déjà un message https://t.co/cML5aqHoEz pic.twitter.com/9FYpbUg56s
— le10sport (@le10sport) August 15, 2023
Après Neymar, d'autres stars sur le départ ?
Une fois n'est pas coutume, le PSG est très actif dans le sens des départs, et ce n'est pas donc pas terminé puisque d'autres stars ne seront pas retenues. Et après Neymar, tous les regards se tournent vers Marco Verratti. Et pour cause, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le départ de Marco Verratti est considéré comme acté en interne. L'international italien pourrait même rejoindre Neymar à Al-Hilal, piste la plus chaude. Le club saoudien pourrait même tenter une autre grosse opération au PSG en misant sur Keylor Navas, également dans le viseur de Fenerbahçe, selon nos informations.
Le loft va continuer à se vider
Et ce n'est pas tout. Les indésirables du PSG ont également des prétendants. Ainsi, Juan Bernat ou encore Hugo Ekitike ne manqueraient pas de sollicitations sur le mercato. En revanche, cela semble être moins actif pour Georginio Wijnaldum, Julian Draxler ou encore Layvin Kurzawa, qui n'entrent pas non plus dans les plans de Luis Enrique. Malgré tout, l'opération dégraissage du PSG n'a jamais semblé autant avancée... Selon vous, quelle est désormais la vente prioritaire du PSG ?