Sous contrat jusqu'au 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé a déjà fait savoir à Nasser Al-Khelaïfi qu'il allait partir librement et gratuitement cet été. Depuis cette annonce, Luis Enrique ne considère plus son numéro 7 comme un intouchable, ayant drastiquement diminué son temps de jeu. Selon Andres Iniesta, légende du FC Barcelone, le coach du PSG est l'homme qu'il faut pour gérer le cas Kylian Mbappé.
Après sept saisons de règne au PSG,Kylian Mbappé a lâché une bombe à Nasser Al-Khelaïfi. En effet, le numéro 7 parisien a annoncé à son président qu'il allait prendre le large à la fin de son contrat le 30 juin.
Mbappé - PSG : Le Qatar a confié une mission à Luis Enrique https://t.co/TX62FsM0F9 pic.twitter.com/hgqMPM1F6R
— le10sport (@le10sport) March 12, 2024
Mbappé n'est plus intouchable au PSG
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé a le choix entre le Real Madrid, Manchester United et Liverpool, qui ont tous les trois formulé une offre au joueur. Et, pour le moment, c'est le club merengue qui est en pole position sur ce dossier. De son côté, le PSG a déjà tourné la page Kylian Mbappé.
«Luis Enrique est la bonne personne pour gérer le départ de Mbappé»
Depuis que Kylian Mbappé a annoncé son départ à Nasser Al-Khelaïfi, Luis Enrique a totalement changé son fusil d'épaule vis-à-vis de Kylian Mbappé. En effet, la star du PSG n'est plus intouchable. Le coach espagnol n'hésitant pas à remplacer le joueur en cours de match où à le faire débuter certaines rencontres sur le banc. Et à en croire Andres Iniesta, Luis Enrique sait très bien ce qu'il fait avec Kylian Mbappé. « Luis Enrique est la bonne personne pour gérer le départ de Mbappé. Rien ne le surprend, c'est un type transparent, qui sait ce qu'il veut et ce qui est le mieux pour le groupe. Ses décisions vont toujours dans ce sens », a affirmé la légende du FC Barcelone lors d'un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport.