C’est confirmé, une star du PSG va claquer la porte
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Bien que lié au PSG jusqu'en juin 2026, Marco Verratti se dirigerait vers la sortie. Irrité par les événements survenus ces dernières semaines, l'international italien aimerait tourner la page dès le prochain mercato estival. Un départ validé par Nasser Al-Khelaïfi, pourtant désigné comme l'un de ses plus fidèles soutiens depuis son arrivée en 2012.

Il y a quelques semaines, Marco Verratti prolongeait son contrat avec le PSG jusqu'en 2026 et avait le plus grand mal à masquer sa fierté. « Je prouve à mon club que je pourrais jouer toute ma vie pour lui. Je veux tout donner à ce club. Je veux gagner et écrire de nouveaux chapitres ici. Peut-être que je finirais ma carrière ici à Paris, le club pour lequel j'ai tout donné ou peut-être que je terminerais ma carrière à Pescara, le club de ma jeunesse » avait déclaré le milieu de terrain en décembre dernier. Mais cinq mois après cette sortie, le joueur serait revenu sur sa décision.

Verratti se dirige vers un départ

Critiqué de toute part et peiné par les évènements survenus ces derniers jours, Verratti serait enclin à quitter le PSG en fin de saison selon les informations divulguées par SPORTS ZONE. Le joueur de 30 ans aurait annoncé sa décision à ses dirigeants, qui seraient prêts à lui offrir un bon de sortie, malgré sa récente prolongation. 

Al-Khelaïfi l'aurait validé en interne

Conseiller sportif du PSG, Luis Campos ne devrait pas essayer de le retenir puisqu'il avait l'intention de le vendre cet été. SPORTS ZONE annonce que Nasser Al-Khelaïfi, à l'origine de son arrivée dans la capitale en 2012, lui aurait expliqué que la porte était grande ouverte. Verratti perd l'un de ses plus fidèles soutiens en interne. Selon les informations de L'Equipe, l'international italien pourrait recevoir une offre venue de l'Arabie Saoudite. Entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti apprécierait aussi le profil de son ancien joueur au PSG.

Articles liés