La défaite face au RC de Strasbourg (0-2) a été celle de trop pour Antoine Kombouaré. Le technicien a été démis de ses fonctions et remplacé par l'ancien entraîneur des moins de 19 ans Pierre Aristouy. Les premiers pas du technicien ont été appréciés par le vestiaire, qui espère entamer sa remontée dès dimanche face à Toulouse.
C'est fini pour Antoine Kombouaré ! Le technicien a été remercié après une nouvelle défaite face au RC de Strasbourg. Comme annoncé par le 10Sport.com, les dirigeants du FC Nantes ont sondé Rolland Courbis et Stéphane Ziani, avant de privilégier le duo composé de Pierre Aristouy et Oswaldo Vizcarrondo.
Après la catastrophe, il propose un énorme projet au FC Nantes https://t.co/nmJQMFzvQK pic.twitter.com/X3hOFZ8Jd4
— le10sport (@le10sport) May 11, 2023
« On est tous dans le même bateau. »
Ancien entraîneur des moins de 19 ans, Aristouy a fait ses premiers pas avec l'équipe première. Face à ses joueurs, il ne serait pas passé par quatre chemins. « J'arrive pour faire un travail : gagner les quatre derniers matches. Mais je ne suis pas un magicien. On est tous dans le même bateau » a-t-il annoncé.
La collaboration débute idéalement
Un discours, qui aurait convaincu les joueurs nantais. « Il a amené de l'intensité aux entraînements et de l'énergie positive au sein du vestiaire » a confié l'agent d'un cadre du FC Nantes à L'Equipe. Les premiers résultats de cette collaboration sont attendus pour dimanche, à l'occasion de la rencontre face à Toulouse.