Afin de combler le vide laissé par le départ de Pablo Sarabia, le PSG voulait recruter un nouvel attaquant dans les dernières heures du mercato. Le club de la capitale avait alors jeté son dévolu sur Hakim Ziyech. Mais au dernier moment, l'opération a capoté et le Marocain est resté chez les Blues. Pour Luis Campos, tout est de la faute de Chelsea.
Avec le départ de Pablo Sarabia, vendu à Wolverhampton, le PSG voulait recruter un nouveau joueur en attaque. Le10Sport.com vous avait alors confirmé que Luis Campos était sur les traces d’Hakim Ziyech. Dans les dernières heures du mercato, le prêt du Marocain semblait en bonne voie. Mais au dernier moment, Chelsea a tout fait tomber à l’eau.
Le PSG tente un coup, «le plan est clair» pour le prochain mercato https://t.co/kNeu9HVqli pic.twitter.com/LOkuH7kHZb
— le10sport (@le10sport) February 5, 2023
Chelsea a plombé le prêt de Ziyech au PSG
En effet, les Blues n’auraient pas envoyé les documents à temps pour officialiser le prêt d’Hakim Ziyech au PSG. Résultat, le joueur de 29 ans est resté bloqué au sein du club londonien. La formation parisienne avait ouvert un recours pour essayer d’enregistrer tout de même l’arrivée d’Hakim Ziyech, en vain.
«Il faut que toutes les parties marchent bien»
L’international marocain est donc toujours à Chelsea. Luis Campos en a d’ailleurs dit plus sur cet échec du mercato. « Ziyech ? On avait le joueur avec nous, on a tout fait. Mais comme dans tous les transferts, il faut que toutes les parties marchent bien. Dans ce cas là, ça marchait bien pour le PSG, pour Ziyech et malheureusement, au dernier moment, ça n’a pas marché de l’autre partie. On a essayé d’être créatif avec les contraintes financières qu’on connait » a confié le conseiller football du PSG au micro de Téléfoot.