Catastrophe sur le mercato, le PSG s’en mord les doigts
Pierrick Levallet

Le PSG n'aura recruté personne cet hiver. En plus de Milan Skriniar, Luis Campos souhaitait faire venir Hakim Ziyech dans la capitale après le départ de Pablo Sarabia. Mais le club de la capitale s'est raté sur les deux dossiers, laissant ainsi Christophe Galtier sans renforts hivernaux. Pourtant, en interne, la direction parisienne avait à coeur de rééquilibrer l'effectif du PSG.

Cet hiver, le PSG a totalement loupé son mercato. Le club de la capitale, après le départ de Pablo Sarabia, voulait mettre la main sur un nouvel élément offensif. Le10Sport.com vous avait alors confirmé que Luis Campos était sur les traces d’Hakim Ziyech. Mais finalement, le prêt du Marocain a été avorté puisque Chelsea n’aurait pas envoyé les documents à temps.

Le PSG l’a mauvaise pour Ziyech, et s’est planté avec Skriniar

Dans le même temps, le PSG cherchait à attirer un nouveau défenseur central. Si l’arrivée de Milan Skriniar est prévue pour cet été, Luis Campos a tout tenté pour que le Slovaque débarque dans la capitale en janvier. Mais le PSG n’a jamais réussi à se mettre d’accord avec l’Inter, qui voulait d’abord trouver un remplaçant avant de libérer son défenseur.

Le PSG voulait rééquilibrer son effectif cet hiver

Le PSG n’a donc recruté personne cet hiver. Pourtant, en interne, tout le monde était assez unanime. « Au club, personne ne cachait pourtant ces derniers jours que l'effectif était déséquilibré par le manque d'un ou deux joueurs : un défenseur central et un milieu offensif » rapporte ainsi L’Equipe. Christophe Galtier va devoir faire sans les renforts attendus pour le reste de la saison.

Articles liés