Au Paris Saint-Germain, trois internationaux français pourraient signer une prolongation de contrat dans les prochains mois voire semaines. C’est en effet le cas de Warren Zaïre-Emery, Kylian Mbappé ainsi que Presnel Kimpembe. Pour le titi parisien et dernier cité, les discussions ont déjà été entamées avec une offre concrète soumise à son entourage.
Le PSG pourrait régler divers dossiers de prolongation de contrat en 2024. A commencer par Warren Zaïre-Emery. Début novembre, le10sport.com vous a confié en exclusivité le projet du ParisSaint-Germain pour la prolongation de contrat de son titi parisien qui fait rêver Pep Guardiola à ManchesterCity. On vous dévoilait qu’en mars 2024, au moment où il soufflera sa 18ème bougie, le PSG lui ferait signer une prolongation de contrat de cinq saisons, ce qui le lierait au club jusqu’à l’été 2029.
Le PSG attend Mbappé
En parallèle, le feuilleton KylianMbappé devrait continuer d’animer l’actualité mercato du ParisSaint-Germain. Et pour cause, le contrat du meilleur buteur de l’histoire du club prendra fin en juin prochain et aucune décision ne sera prise de sitôt comme révélé une nouvelle fois par le 10sport.com en octobre dernier. En attendant de quelconques avancées dans le dossier Mbappé, le PSG devrait bouger ses pions pour un titi parisien confirmé et expérimenté : PresnelKimpembe.
PSG - Real Madrid : Nouveau bras de fer après Mbappé ? https://t.co/oW9dzNRWe8 pic.twitter.com/GXKiCyweut
— le10sport (@le10sport) November 29, 2023
Le PSG discute avec Kimpembe
Le 28 novembre, le10sport.com vous a fait part d’une offre dégainée par le PSG au clan Kimpembe qui est à l’étude. Journaliste pour Le Parisien, LaurentPerrin a profité d’une session questions réponses avec les internautes du média pour faire un point sur le feuilleton Kimpembe. « Oui, il y a des discussions, comme il y en a régulièrement avec quasiment tous les joueurs… sauf Mbappé. Les négociations avec Kimpembe vont-elles aboutir ? Son retour à la compétition va sans doute avoir une influence sur l'issue de ce dossier. Mais une prolongation n'est pas forcément un gage sur l'avenir. Verratti avait prolongé jusqu'en 2026 il y a tout juste un an… ».