Au bord du précipice, il éloigne Zidane du PSG
Amadou Diawara

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Zinedine Zidane a recalé le PSG avant que Christophe Galtier ne rejoigne le Parc des Princes. Alors que le club parisien est en difficulté depuis le début de l'année 2023, le Qatar envisagerait toujours de s'offrir les services de Zinedine Zidane. Mais comme l'a expliqué Christophe Galtier ce dimanche, il bénéficie toujours du soutien de sa direction au PSG. 

A la fin de la dernière saison, le PSG a remplacé Mauricio Pochettino par Christophe Galtier. Mais avant de se tourner vers le technicien français, le club de la capitale a tenté sa chance avec Zinedine Zidane, sans succès. 

Le PSG n'a pas oublié Zinedine Zidane 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Doha rêvait d'installer Zinedine Zidane sur le banc du PSG à l'intersaison, mais le Ballon d'Or 98 a recalé le club de la capitale parce qu'il voulait prendre la place de Didier Deschamps après la Coupe du Monde au Qatar. Et finalement, le sélectionneur des Bleus a prolongé jusqu'en juin 2026, alors qu'il était sous contrat jusqu'au 31 décembre. 

«J'ai le soutien permanent de ma direction sportive»

Alors que le PSG est à la peine depuis la reprise post-Coupe du Monde, Christophe Galtier serait menacé. Et les hautes sphères parisiennes espéreraient toujours boucler la signature de Zinedine Zidane. Mais, pour le moment, Christophe Galtier peut souffler, car il a toujours le soutien de sa direction. « Un entraîneur qui perd 4 matchs d'affilée, encore plus au PSG, est évidemment en difficulté, il peut y avoir du doute autour. Ce que je peux vous dire, c'est que j'ai le soutien permanent de ma direction sportive et de mon président (ndlr : Nasser Al-Khelaïfi), c'est très important », a confié Christophe Galtier au micro de Prime Video après la victoire à l'arrachée face au LOSC (4-3) ce dimanche après-midi. 

Articles liés